Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
16 novembre 2014

Relooking…... quand tu nous tiens!!!!!!

J'ai relooké cet objet........un bocal en verre 

(Dimensions:15cm de haut et 10cm de diamètre)

Le couvercle se pose tout simplement , il est en métal et l'on voyait les traces d'usure ; je lui ai donc ajouté une petite dentelle fine au crochet comme celui du fond, cadeau d'une copinette.

A l'intérieur j'ai glissé un petit bouquet de brodeuse piqué dans un ..... coquetier en porcelaine

Qui me dira à quel usage il était destiné il y a plus de 50 ans ?????

DSC07901

DSC07910

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beuk! perdu!
M
.... des sangsues ! ! ! !
D
gants, pinces à cordon, compresses, ...<br /> <br /> je chauffe ???
M
super ce relooking de bocal mais tu devais mettre la main dedans pour attraper ..quoi..? peut être des compresses.?
D
des gants ? non pas il y a 50 ans.<br /> <br /> des langes ?<br /> <br /> des tétines de biberon ?<br /> <br /> ou carrément les biberons à réchauffer au bain marie !<br /> <br /> bon allez j'arrête pour aujourd'hui mais attention la nuit porte conseil, je vais revenir avec plein d'idées farfelues demain !!! (en même temps t'es pas obligée de valider le commentaire non plus ...)
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité