Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
16 janvier 2015

Avant c'était ça..

images

 

Mais ça........c'était AVANT !!!

DSC07976

Avant que je passe au tournevis !

DSC07977

Et maintenant me voilà..

IMG_0604

Quelques heures de dévissage , ponçage , couche d'apprêt et de peinture , collage des petits boutons en nacre pour cacher mes vis et comme j'ai de jolies gambettes , pose d'une jarretière en dentelle....parce que je le vaux bien !

 

 IMG_0605

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER Beau travail,autant comme elle était avant je ne l'aurai pas voulu ,alors que là je suis preneuse.<br /> <br /> BRAVO
U
elle est superbe ! bravo pour ce joli travail ! cette travailleuse a de la chance d'être entre tes mains !
I
très joli relookage, elle est magnifique, <br /> <br /> doux dimanche, bisous
K
avec de l'huile de coude et du goût, tu l'as remise au goût du jour. Félicitations.<br /> <br /> est elle a Vendre ??
C
très jolie<br /> <br /> elle mérite bien sa jarretière<br /> <br /> cloclo63
Newsletter
Publicité
Publicité