Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
10 décembre 2013

Noël arrive!

 

5ca2a402f21771546fbc3c8e67966fb9

Cette boîte à mouchoirs est entièrement recouverte de lin Zweigart. J'ai brodé avec d'anciens fils de chez Cartier Bresson venant de ma Grand'mère qui, elle aussi, avait la passion de la broderie. La toile de lin ...... de chez Véronique , le modèle du point de croix vient du superbe livre de cartonnage qu'une amie m'a offert.

Je la mettrai au pied du sapin.....

Capture d’écran 2013-12-10 à 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi beau. Magnifique réalisation.
M
ta boite à mouchoirs est superbe et j'adore les broderies tout autour<br /> <br /> bravo c'est magnifique et bien de saison;-)<br /> <br /> belle soirée
I
Très jolie réalisation tout a fait de saison<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
K
Encore une MAGNIFIQUE ET originale RÉALISATION. Bizous
Newsletter
Publicité
Publicité