Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
22 novembre 2013

Noël se prépare...

....une petite broderie réalisée sur une toile de lin qui m'a fait ajuster lunettes+ loupe!!!

La toile et le cadre viennent de chez  Véronique

Va t-elle voir les petites modifications sur le cadre et sur la broderie???

DSC07291

Ensuite, j'ai bricolé ces étiquettes 

Quelques bouts de rubans, charms, paillettes, ficelle..

le plus difficile....poser les oeillets!

DSC07294

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais quel talent et quelle rapidité d'action ! Bravo et merci encore pour le petit mot
I
Tout est super joli, j'adore les étiquettes<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
M
le petit chalet est vraiment adorable et les étiquettes très originales et superbes
K
quel boulot, mignonnes, petite cachottière...
M
j'aime beaucoup ton cadre,il est trop beau!<br /> <br /> et une bien belle production d'étiquettes,elles sont superbes,j'adore!<br /> <br /> bravo et belle soirée
Newsletter
Publicité
Publicité