Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
1 mai 2015

que faire un 1er mai quand il fait froid?

Unknown

Alors, en ce 1er mai frileux, je me suis lancée dans la ficelle et le papier.

J'avais acheté le livre d'Isabelle Guiot-Hullot qui est une artiste!

Clic ici 

Après la mise en forme de la ficelle, le collage, le découpage, sont apparus ces gentils personnages.

Le cerf volant ira se poser chez de grands fans du vent.... et la joueuse de flûte chez des musiciens......

Les socles sont des petits bouts de sapin trouvés dans mon jardin

Un grand merci à Isabelle pour son message! je suis très honorée de cette visite 

IMG_0780

IMG_0778

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle élégance!!
S
Meget smukke kreationer i papir<br /> <br /> Tillykke
M
Avec mes 2 mains gauche, je doute pouvoir faire ces adorables figurines!<br /> <br /> c'est génial! j'ai vu le site d'Epistyle….un vrai régal!
M
Avec tes doigts magiques et ta persévérance tu ne pouvais que réussir bravo!
S
plein de délicatesse! quelles jolies créations!<br /> <br /> bises 😍
Newsletter
Publicité
Publicité