Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
22 octobre 2014

où est passé mon jeu de l'oie???

Mon message sur mon jeu de l'oie a disparu...

Je remets la photo en espérant qu'il va rester!

J'en profite pour  vous faire voir mes dernières broderies.....

DSC07848

 

Un coeur brodé sur une toile de lin

 

DSC07850

et ces deux petits soldats que Mamicat va reconnaître!

Scan-141018-0001

c'est tout pour ce soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques réalisations, J’aime beaucoup le coeur aux roses.
M
et 1 et 2 et ...j'aime beaucoup les petits soldats
K
tOUJOURS de très belles Réalisations Bises. Bonne Journée
C
Pirates! pirates!<br /> <br /> Ils t'ont pris ton superbe jeu de l'oie! mais il est revenu (le temps du muguet…..OK, je =>)<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles broderies!<br /> <br /> Coco14
I
De très belles réalisations, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Newsletter
Publicité
Publicité