Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
13 avril 2013

Relooking d'une boîte

Dans une brocante, cette boîte en bois m'attendait pour un relooking.

Elle se trouvait dans une école et servait aux enfants à mettre des fiches.

Je l'ai capitonnée d'un liberty et j'ai brodé le dessus dans les mêmes tons.

Chaque petite case est exactement de la dimension des cartonnettes de fils....

AVANT:

DSC06401    DSC06402

 

APRES

DSC06467

DSC06468

 

    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe seconde vie pour cette jolie boite !! Ta broderie est très délicate !!! Bravo !
C
c'est génial bravo bises
M
VRAIMENT MAGNIFIQUE! ! ! ! ! Je reconnais le tissu liberty acheté ensemble ....
F
Pratique et ravissante!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ douce soirée ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
K
Magnifique Relooking . Bravo.
Newsletter
Publicité
Publicité