Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
14 janvier 2013

J'ai gagné!

J'avais participé au petit jeu chez Jannick.... et j'ai gagné!

Ce matin, le facteur m'a livré mon paquet:

12 échevettes de fils DMC, une trousse à broder avec sa jolie dentelle,

un tissu Floba, le livre  "Fabuleux voyages"de Véronique Enginger,

une créatrice fantastique qui fait des merveilles, ce livre manquait à ma collection!

UN super grand MERCI pour ces jolis cadeaux !

je vais avoir du travail pour quelques temps et cela me comble de joie

✿❀✿ MERCI JANNICK ❀✿❀

Son blog est merveilleux allez vous y promener! clic

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce coussin est splendide et vraiment très élégant<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> ❧❧❧
C
whaou!! la chance. bises
C
Bravo!!!! t'es la meilleure! super tes cadeaux! tu vas pouvoir en faire des petites croix!!!
C
Félicitations ! Tu as bien été gâtée ! Maintenant, y a plus qu'à.......Mais j'imagine que tu as déjà quelques petites idées...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
V
Félicitations et beaucoup de plaisirs à la confection de tant et tant de jolis trésors que vous avez le don de confectionner.
Newsletter
Publicité
Publicité