Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
7 janvier 2013

Sac à fils en toile de Jouy

Après ma boîte pour ranger tous mes fils,

voilà un petit sac pour y mettre.......

.......mes poussières de fils ! 

je les mettais sur un coin de table et Guimauve se chargeait de jouer avec!

Finie la récré pour elle!!

Le tissu m'a été offert par une charmante copi'Net qui avait

ce petit bout de toile de Jouy dans un tiroir

Une ancienne dentelle souligne la bordure et la doublure a été récupérée

dans un vieux drap en métis

Merci Lyse

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!! bravo de ces associations de divers tissus !!<br /> <br /> Bises
M
merci beaucoup de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton joli blog ! J'ai beaucoup brodé un temps et j'aime vraiment pontaudemer. Voilà eu moins deux points communs ! Bonne année à toi
C
J'adore ces petits sacs pour y mettre des petites bricoles! jolis, pratiques et pour moi ce sont de vrais "Poubelles de luxe" <br /> <br /> Bises et @ bientôt
K
J'ai beaucoup de poussières de tissu; avec les blocs que je fais en ce moment et elle me serait très utile. Tant pis Freemouss va continuer de me les parsemer sur la table.
M
tes créstions sont de plus en plus jolies bravo !! mais la poubelle à fils que tu m'as offert est encore plus jolie .....
Newsletter
Publicité
Publicité