Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
20 juin 2012

Cahier de brodeuse..

Ce "cahier de brodeuse" sera très utile pour broder dans le jardin.....

Dimensions ouvert: 65cm X 34cm 

Réalisé en cartonnage recouvert d'un molleton et d'un tissu rétro

DSC05298

 Ouvert, on y trouve tout le nécessaire de la brodeuse...

DSC05300

Les fils (attaches yoyo et bouton bois chat) le porte-épingles pour mettre les repères sur la toile (coccinelles peinte sur tissu) petit charm's cage oiseau

DSC05299

Les ciseaux dans leur petite pochette

DSC05301

Détail de la broderie sur la couverture du cahier

DSC05304

 Ce cahier est fermé par un clip aimanté et toutes les attaches ou pochette sont amovibles puique fixées par du scratch.

La grille se fixe à gauche a l'aide d'une pince à dessin. La broderie en cours reste à l'intérieur, il suffira de réouvrir le cahier le lendemain et hop! on peut refaire ses petites croix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle réussite, et dans les tons rouges!
G
qui parait vraiment pratique et de plus une très belle réalisation, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
S
J'adore cette idée, je vais essayer d'en faire un,mais je n'ai pas de machine....pouvez vous m'indiquer comment le faire?<br /> <br /> Je vous remercie à l'avance<br /> <br /> Stéfany
I
Que dire de plus "MAGNIFIQUE"<br /> <br /> les finitions sont superbes, j'adore<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
K
Très utile à toutes les patcheuses, pour ne pas perdre les petits morceaux de tissus, attendant d'être assemblés
Newsletter
Publicité
Publicité