Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
6 novembre 2011

Pochette pour le thé

Pour transporter au bureau, en vacances ou tout simplement avoir toujours sur soi SON thé.....la pochette à thé! Elle peut contenir les infusettes et aussi les sucrettes! c'est pas génial tout ça?

 

  • Tissu de noël recro verso et doublée de
  • coton rouge.Fermée par une petite fermeture Eclair
  • Etiquette brodée sur toile aïda
  • Anse rigide permettant de l'acrocher partout!

DSC04249

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour votre visite, je vous ai répondu sur votre messagerie .Bonne soirée!
C
Bonsoir!je suis "fan" des poupées russes et les votre apportent beaucoup de fraicheur.serait il possible d avoir la grille explicative?En vous remerciant.Tres bonne soirée.
M
quel joli prénom, j'aime même si ce n'est qu'un pseudo. Bonjour, merci d'être passé chez moi, que de jolies broderies, j'en ai tant fait, maintenant je ne peux plus mais j'admire les vôtres. Le partage..... un moment de bonheur quelques fois fugasses, d'autres fois durables. Venez chez moi autant que vous le désirerez, vous êtes la bien venue. Moi je vous embrasse, peut-être partagerons nous celà alors à bientôt<br /> Marraine-Josette
Newsletter
Publicité
Publicité