Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
14 octobre 2015

une jolie trouvaille!!!!!!

 

 

images-1

C'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé THE mannequin! pas celui d'un d'adulte! trop grand, non! un  mannequin d'enfant? non ! un petit mannequin taille 18 mois/2ans!!!!! A-DO-RA-BLE! il est nickel, le pied est en hêtre,le buste est réglabe en hauteur et est recouvert d'un jersey blanc.Il manquait la petite boule à la place de la tête....... en cherchant bien, j'ai retrouvé une petite boite en thuya qui rentrait pile poil dans le trou! C'est grâce à la gentillesse de Véronique que j'ai pu acquérir ce trésor. Il me fallait trouver la robe pour l'habiller, une robe vintage! Marie a cherché,cherché.....et elle les a retrouvées! 2 petites robes des années 45!!!!! après quelques petits points et un lavage avec beaucoup de précaution...voilà le résultat:

IMG_1321

Je remercie vivement Véronique pour m'avoir cédé ce mannequin et Marie qui m'a offert la robe qu'elle a portée il y a.....quelques années (non, Marie ,je ne dirai pas ton âge! Tu es condamnée à rester chez moi à la place d'honneur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ,file voir sur mon blog ..tu es nominée !!!<br /> <br /> bises et très belle journée
L
Alors quoi de neuf, nous attendons les nouveautés avec impatience biz
C
Jolie trouvaille, qui la rend très émouvante grâce à tes amies.
L
Superbe ce mannequin,je l'avais vue dans sa vitrine<br /> <br /> il est en parfait état et le prix était justifié<br /> <br /> bon w.e. à bientôt
C
Ravissant et très bien mis en valeur! bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité