Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
5 juillet 2015

Retour de foire à tout..


Retour de foire à tout avec une petite chaise et une tapisserie au point compté, le tout pour 5 €..... c'était un charmant monsieur qui vendait et qui ne devait pas connaître le prix réel de ses objets!!!!

J'ai démonté la tapisserie (qui était superbement bien encadrée! et je l'ai lavée. Elle a séché à plat et j'ai pu en faire un petit coussin qui va tout juste sur l'ancienne chaise d'enfant de famille. Elle comporte du point de croix et du 1/2 point, tout est en laine! Pour la petite chaise trouvée sur la FàT j'ai une autre idée de coussin......à suivre!

DSC08084

IMG_0987

IMG_0988_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité