Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
26 septembre 2014

Récolte de lavande

Unknown

 

 Elle fut bien maigre car la grêle de juillet a détruit une bonne partie du jardin! malgré tout j'ai fait quelques pochons brodés sur toile aïda,étamine et.... toile à matelas! Ils iront parfumer la maison d'une copinette

.....la photo du dessus  n'est pas mon jardin........!!!

 

DSC07768                                                                                

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli!joli! j'en ai fait aussi mais avec des tissus fantaisies
M
Très délicats ces petits sacs! j'admire!
C
Sympa ces petits pochons!
I
ils sont magnifiques tes petits pochons, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
K
vous avez un grand jardin, Magnifique récolte,<br /> <br /> qu' ils sont adorables tous ces délicats pochons. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité