Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
28 mai 2014

Ma nouvelle station météo

Unknown

Finie la station à piles qui fonctionne quand elle peut, finie la grenouille avec son échelle qui fait n'importe quoi, finie la consultation sur un site bien connu qui nous dit tout le contraire.....j'ai enfin "THE" station fiable à 100 %, c'est le"Galet Météo" made by Alfrédine!

La voilà:

DSC07594

Qui va reconnaître ce galet et me le dire .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais certaine que Mamicatou passerait par là! bravo! et j'ai toujours le visage de la petite bonne femme à qui tu avais dessiné un oeil et la bouche!!!…..et les marchés….et la glace à St Martin…..
M
je crois me souvenir .....promenades sur les plages de Ré la blanche, dos courbé pour trouver des galets troués !!!!que de bons souvenirs de vacances que j'aimerais bien refaire !!!!<br /> <br /> ta copine pour la vie ....
S
Oups! j'ai cru que tu avais une nouvelle grenouille!!!!!!<br /> <br /> Sympa et surtout très original! Je cois que je vais te piquer ton idée mais chez moi….pas de galet avec des trous!
D
J'adore !!! (tout simplement)
Newsletter
Publicité
Publicité