Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
6 avril 2013

Quelques créations......

Une collection de fuseaux de dentellière sur un ancien cadre....

DSC06415

Fan de Digoin...... j'ai brodé cette pochette gagnée chez Jannick

DSC06445

.....Un petit essai de mariage Point compté et Fimo grâce à macréapassion

Un petit macaron à la framboise....

DSC06449

......et un autre menthe/chocolat...

DSC06447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien belles choses!<br /> <br /> Félicitations ce blog est ravissant
C
Coucou! as tu encore des fuseaux??? je t'en achète 3 voir 4 si tu as..... dis moi le prix et quand tu viens dans mon coin...<br /> <br /> La pochette est superbe et je reconnais bien tes goûts!<br /> <br /> Pour le macaron, c'est génial! on croirait un "vrai" bravo à toi pour la broderie et à la fimo-créatrice!
Newsletter
Publicité
Publicité