Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
17 décembre 2012

Notre 1er Marché de Noël

Photobucket

Hier , nous avons fait Notre 1er Marché de Noël!

Dans la salle de fêtes nous avons retrouvé une copine qui exposait et nous avons fait la connaissance d'autres créatrices avec beaucoup d'échanges d'idées.

Notre stand était plein à craquer de bijoux, de sachets, de carnets, d'étiquettes, de coeurs de lavande....... Les visiteurs ont été très nombreux, la météo étant au beau fixe!

A la fin de l'après midi.... le stand était bien dégarni,

Ce fut une belle journée très sympathique!

Merci à toi qui m'a accompagnée dans cette grande première!!

DSC06164

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle marchandise! étalage parfait!<br /> <br /> Love<br /> <br /> Loryena du Québec
A
bravo!!!!!un beau stand!!!!!si le succès était au rendez vous, que du bonheur!<br /> <br /> véro
M
très contente du succès de ton stand pour ce marché de Noêl<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bonne soirée je vais voir Inès samedi après midi ...youpi!<br /> <br /> bisous!
C
Désolée de ne pas y avoir été mais j'ai fait l'infirmière tout le WE avec les enfants! Je vois que tout était super joli comme toujours! A bientôt, viens samedi il y en a un chez moi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
K
Très beau stand, mais dans quelle commune était-il ?<br /> <br /> Bravo pour cette 1ère, qui j'espère a été payante. BIZZZ
Newsletter
Publicité
Publicité