Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d'Alfrédine
21 avril 2012

Ma gentille patcheuse vient de me livrer la

Ma gentille patcheuse vient de me livrer la réalisation faite avec ma petite broderie! Elle m'a fait un joli sac dans tous les tons que j'adore!

Image 1

un joli bouton de chez

Ma créapassion

http://macreapassion.canalblog.com/

Sans titre

et accroché une petite "tulipe"

Sans titre2

Quel joli travail!

Je vais l'utiliser en sac à tricot.

Merci ma patcheuse pour ce superbe cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli sac, la broderie est bien insérée.
C
Je ne connaissais pas ce blog. Il est super. TRès belles réalisations . Félicitations. a bientot..chrystel
A
Merci pour votre sympathique commentaire.La broderie a été entoilée afin d'assurer une parfaite finition et de plus cela permet de bien fixer les fils puisqu'il n'y a aucun noeud à l'arrière.Je vous souhaite une belle réalisation avec votre broderie:)
Newsletter
Publicité
Publicité